Paradiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradiscrap

Bienvenue dans le monde merveilleux du scrapbooking...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour les kits mensuels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Du nouveau pour les kits mensuels   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:08

A compter du 1er Mai, vous pourrez gagner un livre de collection scrapattitude chaque mois avec l'achat du kit création mensuel. En effet, il vous suffira d'acheter le kit création du mois et de nous envoyer vos réalisations 30 x 30 faites à partir de ce kit. Nous choisirons la plus belle page et la gagnante remportera un des livres de la collection qui est superbe.
Exemple :

Du nouveau pour les kits mensuels As070410

http://www.creapassions.com/livres.php

J'espère que cela vous plaira...

Merci
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiscrap.oxatis.com
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 05/04/2007

Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les kits mensuels   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:43

super sympa ...
Bon, je les ai tous mais si j'ai la chance d'en remporter ce sera un beau cadeau Surprised)
A partir de mai c'est avec un kit exwclusif déjà reçu ? Le sherry arte ???
La fée
Revenir en haut Aller en bas
http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/
Mamysapi




Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les kits mensuels   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:27

je trouve cette idée super......... et même si je ne pense pas avoir de chance d'être retenue parmi toutes les pages, ce challenge va m'aider à avancer !!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!
Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 05/04/2007

Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les kits mensuels   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:17

Mamysapi a écrit:
je trouve cette idée super......... et même si je ne pense pas avoir de chance d'être retenue parmi toutes les pages, ce challenge va m'aider à avancer !!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!
Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai que els challenges permettent de se dépasser .. de tute façon, l'important c'est de faire une page qu'on aime Surprised)

La fée
Revenir en haut Aller en bas
http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/
Ana




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les kits mensuels   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:03

je suis d'accord, je suis plutôt débutante aussi mais j'avance en grande partie grâce aux challenges et autres défis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benescrap

Benescrap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2007

Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les kits mensuels   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:18

Je trouve que c'est une super idée et en plus, j'adore les kits création. J'espère donc participer avec le prochain kit.

Béné
Revenir en haut Aller en bas
Benescrap

Benescrap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2007

Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les kits mensuels   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:42

Comme je viens de recevoir le kit, je me pose une petite question. La création doit etre faite exclusivement avec le kit ou on peut ajouter d'autres choses ?
Béné
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 05/04/2007

Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les kits mensuels   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:19

Benescrap a écrit:
Comme je viens de recevoir le kit, je me pose une petite question. La création doit etre faite exclusivement avec le kit ou on peut ajouter d'autres choses ?
Béné

béné envoie directement la question à aurelie sur l'adresse mail car elle ne passe pas trop souvent ici, je pense qu'elle est fort occupée ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Comment participer au challemenge "Mon scrapstyle"   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:32

Bonjour,

Vous avez acheter tout récemment le kit création de Mai. Vous pouvez donc si vous le souhaitez participer au challenge "Mon scrapstyle". Il vous suffit de réaliser une page 30 x 30 avec les fournitures du kit. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser tous les papiers. Vous pouvez utiliser d'autres fournitures propres à votre style. Vous devez simplement utiliser un maximum de produit fournis.
Vous avez jusqu'au 25 Mai 2007 minuit pour envoyer votre page par mail à paradiscrap@orange.fr.

Allez les scrappeuses, on se lance et on ne laisse personne gagner à sa place ...

Le lot : un livre de la collection scrapattitude qui vous sera directement envoyé par la direction de cette collection à votre domicile.

Laissez moi savoir si vous souhaitez y participer ou non.

Merci et bon scrap

Aurélie M.
www.paradiscrap.oxatis.com
Pour le plaisir du scrap...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiscrap.oxatis.com
Benescrap

Benescrap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2007

Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les kits mensuels   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:23

Ca y est. J'ai fini ma page.
Je viens de te l'envoyer aurélie.
Biz
Béné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour les kits mensuels Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les kits mensuels   Du nouveau pour les kits mensuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour les kits mensuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore quelques kits exclusifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiscrap :: SCRAPBOOKING :: Kit Mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser