Paradiscrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paradiscrap

Bienvenue dans le monde merveilleux du scrapbooking...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Empty
MessageSujet: Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url]   Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:11

Venez nous donner votre avis sur le site en nous indiquant également ce que vous souhaiteriez trouver de plus par rapport aux autres sites sur www.paradiscrap.oxatis.com

Merci
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiscrap.oxatis.com
vicky

vicky


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : 94 - villejuif
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url]   Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:32

alors je sais pas si c est a la suite qu il faut poster

mais tout d abord vos kit sont sublime je n ai pas encore recu et j ai hate de les voir et surtout les toucher

ce que vous faite est genial et donc moi j aimerai y trouver des tampons, encres et poudres je suis une fan

ce que j ai du mal a trouver aussi ce sont des brads fantaisies je ne trouve jamais ce que je veux ou alors a des prix Shocked

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vickyscrap.over-blog.net/
Benescrap

Benescrap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url]   Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:41

salut Aurélie,

alors moi j'aimerai trouver des cadres transparents comme tu as mis dans le kit création de Mai.
J'ai adoré. Est-ce que tu pourrais en avoir d'autres fleuris ou avec du doodling ?

Béné
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Empty
MessageSujet: Cadre transparents   Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:38

Les cadres transparents sont la plupart du temps disponibles dans l'un de nos kits mensuels.
J'en aurai probablement davantage ou à l'unité très prochainement.

Merci
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiscrap.oxatis.com
Benescrap

Benescrap


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url]   Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:57

Admin a écrit:
Les cadres transparents sont la plupart du temps disponibles dans l'un de nos kits mensuels.
J'en aurai probablement davantage ou à l'unité très prochainement.

Merci
Aurélie

Merci aurélie.
J'en avais jamais utilisé et j'ai adoré le faire avec le dernier kit création.

Biz
Béné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url]   Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur [url]www.paradiscrap.oxatis.com[/url]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiscrap :: SCRAPBOOKING :: Qu'aimeriez-vous trouver dans la boutique Paradiscrap ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser